Jean Kissi, Secrétaire national du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) a été l’invité, hier dimanche, dans l’émission « D12 » sur la radio Pyramide FM.
Au cours de l’émission, l’ex-député s’est prononcé sur plusieurs sujets de l’actualité sociopolitique du pays, notamment les raisons ayant conduit à la création de la coalition « rénovée » de l’opposition togolaise composée du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR), le Mouvement Citoyen pour la Démocratie et le Développement (MCD) et le parti Le NID.
A en croire le bras droit du « bélier noir », les partis membres de la nouvelle coalition dite « rénovée » n’ont rien à avoir avec le reliquat de l’ancienne coalition. Pour lui, la C14 créée sous l’initiative de Tikpi Atchadam n’existe plus.
« La C14 elle-même, telle que Tikpi l’a réalisée en faisant l’appel, n’existe plus. Je crois qu’il faut préciser les choses. Il faut que les gens comprennent cela », a lancé l’ancien député.
Selon Jean Kissi, le CAR est toujours ouvert à toute discussion.
Notons qu’au cours de l’émission, l’homme politique a également abordé la question de révision des listes électorales pour les locales.
Suivez plutôt l’émission dans son intégralité!
Godfrey Akpa
Source : www.icilome.com