« Je veux jouer avec Cristiano Ronaldo »- Messi

Publicités

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont tous les deux des phénomènes aux yeux du monde. Les deux joueurs se sont accaparés du sommet footballistique depuis des décennies, et continuent malgré leur âge avancé, de se disputer le trône du meilleur joueur que le monde n’ait jamais connu.

A LIRE AUSSI: Photo : Cristiano Ronaldo à l’entrainement avec une voiture de plus de 100 millions FCFA

Si aux yeux du monde ils sont tous les deux inégalables, que pense alors les deux illustres joueurs l’un de l’autre ? Voici cinq choses que le sextuple ballon d’or, Lionel Messi, a eu à dire de l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo, que nous avons répertorié ci-dessous.

Publicités

En février 2007, lorsque Lionel Messi n’avait pas encore atteint la vingtaine d’années, il a fait une déclaration sur l’attaquant lusitanien au média en ligne SkySports. Une déclaration en partie qui reste à voir. Il a déclaré qu’il aimerait un jour jouer aux cotés du portugais, et a affirmé que ce dernier était un attaquant hors paire.

Publicités

« Cristiano Ronaldo est un joueur extraordinaire et ce serait génial d’être dans la même équipe que lui. Je ne sais pas si cela arrivera un jour, mais j’aimerais que cela arrive ».

A LIRE AUSSI: En France, le rappeur Mokobé veut garder Petit Denis deux ou trois ans

Le média britannique The Guardian, a lui aussi recensé une déclaration de l’argentin sur son éternel rival. Voici ce qu’il dit : « Tout le monde connaît si bien Cristiano Ronaldo que je ne pense pas qu’ils aient besoin de moi pour leur dire à quel point il est bon. C’est un grand joueur, qui est très difficile à arrêter et peu changer le jeu en un instant ». Une déclaration qui illustre parfaitement la véritable essence du quintuple ballon d’or.

Lors des éliminatoires de la Coupe du monde de 2014, un affrontement de choc a eu lieu entre Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo. Un affrontement au cours duquel l’ancien pensionnaire de la Juventus de Turin a brillé en offrant la victoire à son équipe nationale avec un triplet.

Une victoire qui a d’ailleurs fait réagir Messi. « Il est toujours là pour marquer des buts dans tous les matchs et participer à son club et à son équipe nationale. Il le fait depuis de nombreuses années et qu’il soit à son apogée ou un peu en dessous, cela ne fait aucune différence. », A affirmé l’actuel attaquant des parisiens à ce propos.

A LIRE AUSSI: Buzz : Axel Merryl a les yeux sur Clachou

La Pulga et l’actuel joueur des Red devils ne se sont jamais détestés, l’ancien Blaugranna l’a fait savoir en 2016, lorsqu’une rumeur disait le contraire. « Nous sommes des professionnels qui défendons nos équipes, et des rivaux dans ce jeu, rien de plus. Cristiano est un joueur phénoménal avec beaucoup de qualité. Tout le monde le sait et c’est pourquoi il est l’un des meilleurs au monde”.

Pour finir, dans une interview accordée au magazine espagnol, la Sexta, le coéquipier de Neymar a reconnu CR7 comme étant un athlète de choix. « Rafa Nadal, Roger Federer, LeBron James dans tous les sports, il y a toujours quelqu’un qui se démarque . Cristiano se démarque dans le football », a-t-il déclaré.

Doingbuzz

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.