“Je suis toujours amoureuse”, Céline Dion évoque sa vie sentimentale après le décès de son époux

0
505


Invitée sur le plateau de l’émission américaine «Watch What Happens Live with Andy Cohen», le lundi 18 novembre, la chanteuse de 51 ans a évoqué les possibilités de se remarier et de se rendre à des rendez-vous amoureux.

Certaines histoires d’amour sont inoubliables. Céline Dion, en peine promotion de son album Courage, était l’invitée du présentateur Andy Cohen, le lundi 18 novembre, dans son émission «Watch What Happens Live» diffusée sur la chaîne payante Bravo TV. La chanteuse canadienne a ainsi répondu aux nombreuses questions – posées par téléphone – de ses adeptes.

Un téléspectateur s’est alors permis de demander à la star si elle avait eu l’occasion de faire des rencontres amoureuses depuis la disparition de son mari René Angélil, le 14 janvier 2016. «Je n’ai pas de rendez-vous galants, a-t-elle rétorqué. Je n’ai pas de petit ami. Ça ne veut pas dire que je ne trouverai plus personne dans ma vie. Si c’est le cas, ça serait formidable, si ça ne l’est pas, ça sera aussi formidable, parce que je suis toujours amoureuse».

L’interprète de My Heart Will Go on s’est ensuite confiée sur les 25 ans d’amour inconditionnel qu’elle a vécu avec cet homme. «Une fois que vous aimez de tout votre être, vous savez…, a-t-elle poursuivi. J’ai vécu toute ma vie avec René, il est toujours avec moi. Je le vois à travers les yeux de mes enfants (René-Charles, 18 ans, et ses jumeaux Eddy et Nelson, 9 ans, NDLR), chaque jour. Je suis une passionnée de la vie et j’ai tellement de chance d’avoir mes trois beaux garçons… Si j’avais quelqu’un, je vous le dirais, parce que j’ai été un livre ouvert toute ma vie.»

La star de 51 ans a évoqué la douloureuse absence de son défunt époux dans son nouveau clip Courage, diffusé le 13 novembre. Dans cette sobre vidéo, filmée en noir et blanc, la chanteuse parle de ses émotions et de la nécessité de continuer à vivre sans l’être aimé. «Parce que dans l’écho de ma voix, j’entends tes mots / Exactement comme si tu étais là», entonne-t-elle.

Avec Le Figaro

Source : l-frii.com