«Je suis devenu stérile​ à cause de mes traitements»- Prince Mo

Mosis Kodjo Makpotépé Ellie alias « Prince Mo », connu pour être l’un des plus meilleurs rappeurs du Togo est dans un état pas des moins convenable.


Alors qu’on croyait que son état de santé s’est amélioré depuis son internement en décembre dernier à l’hôpital psychiatrique de Zébé, une nouvelle sortie de l’artiste vient jeter le doute sur sa « rémission ».

A LIRE AUSSI: « Master Just n’arrive pas à payer son loyer, j’ai mis sa maison en vente »-Gogoligo

Dans une vidéo postée hier jeudi sur les réseaux sociaux, Prince Mo porte à la connaissance du public qu’il est devenu stérile à cause de ses traitements.

«J’ai subi beaucoup de traitements lors de mes différentes crises au Togo comme au Gabon. J’ai reçu pas mal de médicaments. Le médicament que je prends actuellement s’appelle”Vit-B-Denk”, il contient du plastique et je suis censé prendre ces médicaments. Je suis désolé de vous apprendre que je suis devenu stérile», a lancé Prince Mo.

A LIRE AUSSI: Coronavirus: martyrisé en Chine, un Togolais appelle au secours !

Même si l’artiste est à bout de souffle et retient ses larmes, il ne compte pas en rester là. Prince Mo compte s’en prendre au corps scientifique, le corps militaire pour « mauvais traitements ».

Sur les réseaux sociaux, les commentaires vont bon train après ses révélations du rappeur. Tandis que certains compatissent, d’autres estiment que Prince Mo aurait « replongé  dans ses délires».

Nishamag.com

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.