« Je n’ai pas honte de ma s3xtape » Tiwa Savage

Publicités

La prétendue s*xtape de la chanteuse nigériane populaire Tiwa Savage est devenue virale. Le clip de 10 secondes montre la star nigériane dans une situation compromettante.

Lire aussi : Scandale : la s3xtape de Tiwa Savage inonde la toile

Dans une interview accordée à une radio, Tiwa a révélé que la vidéo avait été filmée par un individu pas proche d’elle et qui tentait de l’arnaquer avec.

Publicités

« Mon manager m’a envoyée une vidéo sur mon téléphone et m’a demandée de la regarder », a-t-elle déclaré. Selon elle, elle n’a pas eu du mal à reconnaitre la scène puisqu’il s’agissait d’elle et son petit ami actuel.

Publicités

Tiwa Savage bikini « Je n’ai pas honte de ma s3xtape » Tiwa SavageTiwa Savage bikini « Je n’ai pas honte de ma s3xtape » Tiwa Savage

« J’ai demandé où as-tu eu ça ? » Elle révèle que le fraudeur a exigé une certaine somme d’argent. « Je me suis dit qu’il serait injuste que je m’incline devant quelqu’un qui essaie de me faire chanter avec l’intention de m’extorquer de l’argent. »

Lire aussi : People : huit ans de prison requis contre Koffi Olomidé

Lorsqu’on lui a demandé comment la vidéo était tombée entre de mauvaises mains, Tiwa Savage a déclaré que son petit ami l’avait accidentellement publiée sur Snapchat avant de la supprimer rapidement. Cependant, elle soupçonne que la vidéo a été téléchargée avant qu’il ne puisse la supprimer sur le réseau social.

« Le problème c’est qu’une fois qu’on les paie, ça devient une habitude récurrente et sans fin puisqu’ils sont toujours en position de la vidéo. Ces individus continueront de vous escroquer sans pitié. Tiwa insiste sur le fait qu’elle n’était pas prête à perdre une somme d’argent exagérée pour une vidéo capturée à son insu et qui la montre surtout avec la personne avec laquelle elle sort actuellement, choisissant d’affronter ses démons et d’apporter des explications à sa famille.

« Malheureusement, j’ai perdu mon père il y a quelque temps, il ne fera donc pas partie de cela, mais je devrai l’expliquer à ma mère et à mon fils. Pour mon fils, je devrais peut-être attendre un peu plus longtemps jusqu’à ce qu’il soit un peu plus âgé et au milieu de l’adolescence, car je suis consciente qu’un personnage mécontent peut encore essayer de l’approcher comme moyen d’intimidation », a-t- elle déclaré.

Lire aussi : Lomé : grosse bagarre entre un père et son fils à cause d’une fille

Tiwa Savage et son équipe de direction ont décidé d’aller de l’avant. « Je n’en ai pas honte. C’est avec la personne avec qui je sors et aucun de nous ne triche. Nous sommes tous des adultes pris dans une situation délicate », a-t-elle déclaré.

« Je regarde la vidéo et je me demande pourquoi maintenant, car c’est tellement embarrassant à un moment où la musique est si bonne et où ma base de fans en expansion peut me juger. Je sais qu’elle sera là pour toujours avec des mèmes différents, mais que faire dans un monde méchant », a-t- elle soutenu.

Tiwa Savage vient de sortir son dernier clip Somebody’s Son avec la sensation RnB américaine Brandy. En seulement 5 jours, la vidéo a dépassé les 5 millions de vues sur YouTube.

Regardez le dernier clip de Tiwa Savage « Somebody’s Son » ci-dessous :

Avec AfrikMag

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.