Le mondialiste milliardaire George Soros expose son plan pour un gouvernement mondial unique Le
milliardaire milliardaire George Soros a annoncé ses plans pour un nouveau gouvernement mondial unique qui dirigera les nations indépendantes pour faire entrer le Nouvel Ordre Mondial sous sa direction.
S’exprimant lors de la conférence de l’Alliance Démocratique à La Costa Resort, en Californie, Soros a présenté son programme pour introduire la «gouvernance mondiale» et affaiblir les «limites des frontières artificielles». Pendant son discours à la réunion secrète de la Californie, où les politiciens démocrates, les activistes libéraux et leurs plus grands donateurs discutent et proposent des stratégies politiques, Soros a dit au public emballé que le monde doit être gouverné sous un gouvernement unique, en disant:
«Nous devons tirer les leçons des événements des élections américaines de l’année dernière afin de prévenir les erreurs de cette ampleur à l’avenir.» Nous devons nous assurer que tous les dirigeants du monde répondent à un nouvel ordre mondial plus élevé. l’injustice dans notre processus démocratique. “Alors que l’Union européenne commence à s’effondrer, le moment est venu de créer une nouvelle union mondiale où toutes les nations seront unies par des politiques internationales, indépendamment des frontières humaines et de leurs limites. “Avec nos nations unies sous une gouvernance mondiale unique, l’économie mondiale sera libre de prospérer avec une banque mondiale contrôlée centralement et une monnaie unique”.
A ce moment, le public s’est levé dans une ovation debout et rauque. Alors que la foule s’installait, un membre du DA a demandé à Soros comment il proposait que le conseil d’administration soit choisi, à quoi il a répondu: “Bien que nous puissions apprendre erreurs de l’UE, nous pouvons aussi nous inspirer de ce qui a fonctionné.
“Un gouvernement mondial sera formé à partir d’un représentant choisi de chaque nation, avec un leader choisi pour diriger le conseil d’administration. “Lorsqu’on lui a demandé si le” chef “serait choisi par un vote démocratique, il a dit,” trop brouillon “, avec un sourire, ajoutant,” pas après ce qui s’est passé l’année dernière. ” “Nous ne pouvons pas prendre le risque d’une interférence extérieure affectant le vote sur un rôle aussi important.” Imaginez si le Russe le piratait à nouveau et mettait l’un des leurs en charge. ”
Trop risqué.
“Le conseil aurait besoin d’élire son propre chef. “M. Soros a ensuite été demandé s’il envisagerait jamais un tel rôle pour lui-même, à laquelle il a répondu: “J’ai une vision pour un futur mondialiste et je ferai de la formation d’un gouvernement mondial unique mon héritage.
“Je m’attends à ce que le travail que je fais pour créer un nouveau monde, sous un nouvel ordre, soit reconnu quand un leader est choisi. “Le sénateur républicain de l’Etat de Virginie, Richard Black, a fustigé les déclarations de George Soros disant qu’il voulait qu’un seul gouvernement” serve les oligarques, pas les gens “.
Parlant à RT, le sénateur Black a accusé Soros de mener une campagne pour permettre à des milliers de migrants d’inonder, et d’effondrer,
“Europe chrétienne” dans une tentative de détruire intentionnellement l’UE. Selon Black, Soros prévoit de forcer l’Union européenne à échouer, ouvrant ainsi la voie à un gouvernement mondial unique pour inaugurer la politique du Nouvel Ordre Mondial qui ne sert que l’élite:
RT: Quelle est la réputation de George Soros et des Open Society Foundations dans le monde? Quel rôle jouent-ils? Richard Black: “George Soros est un milliardaire immensément riche. Il a un intérêt à convertir le monde.
Il a une réputation très, très sinistre à travers le monde, et il est largement considéré comme anti-moral et anti-nationaliste. Sa croyance semble être que nous devrions avoir un gouvernement mondialiste qui dicte aux gens et ces nations sont une sorte d’empêchement, parce que quand vous avez des gouvernements nationaux – ils expriment la volonté du peuple. Quand vous avez un gouvernement globaliste, expose simplement les points de vue des oligarques et a très peu de respect pour le peuple.
C’est le côté sur lequel il est – il est avec les oligarques, il n’est pas avec les gens ordinaires. ”
RT: Le gouvernement hongrois et le parti au pouvoir accusent George Soros d’ingérence dans les affaires intérieures de la Hongrie et d’autres pays. Pensez-vous que leurs revendications sont valides? Ont-ils une raison de se méfier des activités de Soros?
RB: “Soros a interféré de façon très dramatique dans les affaires de la Hongrie et d’un certain nombre de pays d’Europe de l’Est. Mais maintenant, il se concentre sur la Hongrie. J’applaudirais certainement le Premier ministre hongrois Viktor Orban.
Orban est un homme qui fait avancer les choses. Quand il a fait traverser la frontière à des immigrants clandestins en Hongrie, il a envoyé l’armée, il a érigé un mur et, en l’espace d’un mois, il a empêché l’immigration de traverser la Hongrie.
“Je pense que pour des gens comme Soros et le reste des mondialistes, ils considèrent l’Etat-nation comme un problème parce que la nation exprime la volonté du peuple de cette nation et qu’elle sert leur intérêt personnel. Alors que si vous avez un gouvernement mondial unique, il ne peut tout simplement pas tenir compte de l’intérêt du peuple, et il peut essentiellement s’adresser aux oligarques très riches.
“Je voudrais mentionner que le contexte de Soros est très, très pauvre. Il est connu comme l’homme, qui était un manipulateur de monnaie, qui a brisé la Banque d’Angleterre – l’une des banques les plus puissantes au monde. Il a perturbé la stabilité financière de la Malaisie en 1997, et il a écrasé la Banque de Thaïlande et forcé 600 000 travailleurs temporaires à abandonner leurs maisons et à partir.
Donc, il ne pense rien des gens ordinaires. Il est prêt à les écraser; il est prêt à détruire leurs vies et leurs moyens de subsistance. “Le Premier ministre Orban et le vice-président de la Fidesz [Gergely] Gulyás se sont unis et se sont battus très durement contre Soros. Soros tente de subvertir le pays de Hongrie. Il le fait à travers ces organisations non gouvernementales.
Les ONG – il y en a de bonnes, mais il y en a beaucoup qui agissent comme une cinquième colonne pour miner la stabilité et l’intégrité des pays. Souvent, ils travaillent en collaboration avec des agences de renseignement secrètes – qu’il s’agisse de la CIA, du MI6, des services de renseignement français, etc.
Ils agissent comme une agence de renseignement interne qui est toujours là quand vient le temps de renverser le gouvernement. Le Premier ministre de Hongrie reconnaît ce danger. Il ne va pas le supporter. »Un des grands points de discorde est que Soros dirige une université à Budapest pour promouvoir les idées libérales auxquelles il croit. Ce sont des idées qui brisent la culture, qui brisent les valeurs morales et qui brisent l’intégrité nationale de la nation …
RT: Soros avait demandé à l’UE de faire pression sur les gouvernements conservateurs de Hongrie et de Pologne, tandis que les ONG financées par Soros critiquaient fortement les pays de l’UE pour ne pas avoir accepté davantage de migrants et de demandeurs d’asile. À votre avis, qu’est-ce que Soros souhaite accomplir?
RB: “La véritable rébellion contre l’Union européenne semble émaner des pays d’Europe de l’Est. Soros a également un grand conflit avec la Pologne. La Pologne devient de plus en plus nationaliste.
Ils sont catégoriquement opposés à l’immigration. Les immigrants traversent l’Europe de l’Est en Allemagne. “La chancelière Angela Merkel a invité un million d’immigrants à venir en Allemagne, et bien sûr, ils ont immédiatement commencé à violer et à terroriser la nation.
Et il semble qu’Angela Merkel puisse très bien perdre son leadership en Allemagne. Le pays a été plongé dans une crise à cause de l’agression sexuelle du peuple allemand par les immigrants qui ont été amenés, par des gens comme Soros, par des gens comme l’Union européenne. Je pense que là où vous voyez la plus forte résistance est en Europe de l’Est. Pas tellement en Allemagne, pas tellement en France, qui est presque un pays perdu maintenant. Mais il y a toujours la capacité des peuples de l’Europe de l’Est à se lever et à combattre cela … ”
RT: Comment pensez-vous que les choses vont se développer en Hongrie? Comment les gens réagiront-ils?
RB: “Il y aura une somme énorme qui sera dépensée contre le Premier ministre Orban et contre son parti. Mais j’ai observé le peuple hongrois tout au long de son histoire, et il n’y a pas de peuple plus dur ou plus indépendant que les Hongrois. J’ai une grande confiance dans la nation de la Hongrie. Je sais qu’ils seront influencés par l’UE qui va les contraindre et essayer de les contraindre par des moyens dictatoriaux à accepter tout ce que l’UE veut, y compris la réinstitution de toute l’organisation Soros corrompue qui cherche à saper les valeurs du peuple hongrois.
Source : www.cameroonweb.com