L’international togolais a fait une confidence à Gianluca Di Marzio, rapportée par www.afriquesports.net. Emmanuel Adébayor dévoile aujourd’hui son ambition cachée de « rejoindre les Rossoneri » pendant qu’il était encore à Arsenal.
Avec le temps, chacun de nous se plait à jeter un regard dans le passé avec un sourire en coin en nous remémorant ce que nous aurions aimé faire ou ne pas faire. « J’aurais aimé jouer avec des légendes comme Kaka, Pirlo, Maldini et être entraînés par Ancelotti, mais je n’ai rien fait à ce sujet, je suis resté à Arsenal où j’allais bien », se rappelle-t-il dans un entretien accordé à Gianluca Di Marzio. A l’époque, Milan était l’un des prestigieux clubs de l’Italie.
Actuellement, l’ancien monégasque de 34 ans est l’un des poids lourds de l’attaque du club turc d’Istanbul Basaksehir. En ce qui concerne le Togo, le capitaine des Eperviers a un grand défi à relever avant de prendre sa retraite internationale : qualifier son pays pour la prochaine CAN dont la phase finale aura lieu au Cameroun en 2019.
Réagissez: http://www.africatopforum.fr
TogoTopInfos.com