Jalouse, elle tue sa coépouse enceinte et deux autres personnes

294

Une femme, jalouse du deuxième mariage contracté par son époux avec une seconde femme, a tué plusieurs personnes par empoisonnement dans un centre médical dans la province de Boulsa, à l’est du Burkina. Selon les faits rapportés par le quotidien, le drame a eu lieu le jeudi 10 dernier dans la localité de Zaongo.

En effet, c’est alors que sa coépouse a été admise au centre de santé pour son accouchement, que la première femme a mis à exécution le plan qu’elle fomentait sûrement depuis l’arrivée de la seconde épouse de son mari.

Ce jour-là, elle apporta un copieux repas, que sa coepouse et deux accompagnant ont mangé. Mais quelques instants après avoir mangé la nourriture, les trois personnes et le nouveau-né rendirent toutes l’âme. C’est après examen des corps par le service médical que la conclusion de l’empoissonnement a été tiré.

Aussitôt, les forces de l’ordre furent alertés pour mettre en sécurité la coupable désignée alors que les populations voulaient en découdre avec elle.

Selon, certaines sources, c’est vraisemblablement depuis l’arrivée de la nouvelle épouse, il y’a à peine un an qu’elle planifiait en finir avec elle.
En attendant de répondre de ses actes, elle est placée en garde en vue à la gendarmerie de la localité.

Source : www.cameroonweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here