Jalouse, elle assène 4 coups de machette à sa coépouse à la veille de sa noce

140

Au Sénégal, après l’épisode de la dame qui a tenté de brûler vif son mari aux Maristes, une autre dame s’est illustrée sur sa coépouse à coups de machette , la veille de la nuit de noce de cette dernière.

Le rêve d’une nouvelle mariée transformé en cauchemar par celle qui devait l’accueillir dans le domicile conjugale. Cette dernière phrase résume bien la situation qui a prévalue lundi à Thiaroye (banlieue de Dakar) où une femme à qui on venait de trouver une coépouse n’a rien trouvé de mieux que d’agresser sa coépouse.

En effet, empêtrée dans la fournaise de sa jalousie infernale, la s’est procuré une machette toute neuve, attendant impatiemment une occasion pour en finir avec sa coépouse.

Ainsi, un matin pendant que sa coépouse achète son petit déjeuner en tendant la monnaie à la vendeuse, un violent coup de machette s’abat sur sa main et d’autres s’en suivirent sur sa main, dans la tête, sur le front et un peu partout sur son corps.

La seconde épouse victime de coups et blessures volontaires est actuellement à l’hôpital pendant la première femme coupable présumée des faits, est actuellement mise aux arrêts par la police, le temps d’une enquête de son acte plus que barbare comme en illustre les photos.

C’est que les scènes épouvantables se succèdent et se ressemblent depuis quelque temps au Sénégal. En effet, alors qu’on n’a pas fini de parler de l’affaire de la jeune dame qui a brûlé vif son époux, c’est cette autre affaire de jalousie qui vient d’effrayer la chronique. Et les Sénégalais ne manquent pas à marquer leur indignation.

Source : www.cameroonweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here