J-30 pour le MIATO

J-30 pour le MIATO

(Togo Officiel) – Plus qu’un mois exactement désormais pour l’ouverture des portes du Marché international de l’artisanat au Togo (MIATO). Le compte à rebours a été lancé ce lundi.

Après avoir été reporté l’an dernier en raison de la situation sanitaire, l’événement se tiendra du 23 mars au 03 avril prochain à Lomé. Cette importante manifestation, conjointement organisée par le gouvernement et les chambres régionales de métiers, se veut le lieu de rencontre privilégié de tous les professionnels et acheteurs.

Elle vise à valoriser l’artisanat national, promouvoir la consommation locale, et mener des réflexions sur les performances de ce secteur qui contribue significativement à la richesse nationale. D’ailleurs, les différentes activités (expositions, conférences, formations, spectacles) seront articulées autour du thème : “Entreprises artisanales et compétitivité”.

La première édition, organisée en 2019, avait réuni à Lomé plus de 150 000 personnes.

Lire aussi

Victoire Tomegah Dogbé : «Avec le Miato, nous voulons promouvoir de véritables entreprises artisanales et renforcer l’attrait touristique du Togo»

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.