J-30 pour le MIATO

J-30 pour le MIATO

(Togo Officiel) – Plus qu’un mois exactement désormais pour l’ouverture des portes du Marché international de l’artisanat au Togo (MIATO). Le compte à rebours a été lancé ce lundi.

Après avoir été reporté l’an dernier en raison de la situation sanitaire, l’événement se tiendra du 23 mars au 03 avril prochain à Lomé. Cette importante manifestation, conjointement organisée par le gouvernement et les chambres régionales de métiers, se veut le lieu de rencontre privilégié de tous les professionnels et acheteurs.

Elle vise à valoriser l’artisanat national, promouvoir la consommation locale, et mener des réflexions sur les performances de ce secteur qui contribue significativement à la richesse nationale. D’ailleurs, les différentes activités (expositions, conférences, formations, spectacles) seront articulées autour du thème : “Entreprises artisanales et compétitivité”.

La première édition, organisée en 2019, avait réuni à Lomé plus de 150 000 personnes.

Lire aussi

Victoire Tomegah Dogbé : «Avec le Miato, nous voulons promouvoir de véritables entreprises artisanales et renforcer l’attrait touristique du Togo»

Source : RepubliqueTogolaise.com