‘It’s a boy’ : Meghan Markle et Harry sont parents !

C’est officiel : Meghan Markle et le prince Harry sont devenus parents. Il s’agit d’un petit garçon, comme cela vient d’être annoncé sur le compte Instagram de la duchesse et du duc de Sussex.

Après des jours d’attente, de rumeur et de spéculations diverses, l’annonce est enfin tombée : ce lundi 5 mai 2019, Meghan Markle a donné naissance à son premier enfant avec le prince Harry. L’heureux événement a été confirmé sur le compte Instagram de la duchesse et du duc de Sussex, Sussex Royal. «Nous sommes heureux d’annoncer que Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Sussex ont accueilli leur premier enfant tôt dans la matinée du 6 mai 2019. Leur fils pèse 3,2 kilos. La duchesse et le bébé sont tous les deux en bonne santé et se portent bien, et le couple remercie les membres du public pour leur excitation partagée et leur soutien durant ce moment spécial de leurs vies. Plus de détails seront partagés dans les prochains jours», lit-on.

Le petit prince est septième dans l’ordre de succession, après Charles, William et ses trois enfants -le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis- et le prince Harry.

Source : www.cameroonweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.