Investiture de Soumaila Cissé au Mali : Le parti togolais « les FDR » était représenté

127

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Représentant le président des Forces Démocratiques pour la République (FDR) Emmanuel Gnagnon , secrétaire à la communication du parti , était au Mali le weekend dernier. Le membre des FDR a assisté à l’investiture de Soumaila Cissé, président de l’Union pour la République et la Démocratie (URD), une coalition de l’opposition malienne.

A l’approche de l’élection présidentielle malienne prévue pour juillet prochain, Soumaila Cissé a été investi par ses camarades de l’opposition pour représenter la coalition de l’opposition malienne. Cette solennité a reçu le soutien des FDR du Togo. Le parti s’est  fait représenter aux cotés de l’opposition malienne à cet effet.

Durant sa présence en terre malienne, le responsable des FDR a été reçu par Soumaïla Cissé dans sa résidence privée après une brève discussion avec l’ancien ministre de la Communication de la Guinée, Idrissa Chérif.

Par ailleurs, les opposants des deux Etats se sont engagés au cours de leurs échanges, à collaborer pour l’enracinement de l’alternance politique dans leurs pays respectifs.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here