Invalidation de la candidature de Faure: quand UNIR se moque de Fabre

Le parti au pouvoir UNIR vient de réagir par la voix de son secrétaire exécutif aux recours introduits par Jean Pierre Fabre pour l’invalidation de la candidature de Faure Gnassingbé.

Dans une interview accordée à un média local, Atcholi Aklesso a indiqué que le recours introduit par le candidat de l’ANC n’avait aucun fondement. Pour lui, cette requête ne devrait avoir aucune incidence sur le processus électoral en cours.

« Les décisions de la Cour Constitutionnelle ne sont susceptibles d’aucun recours, nous sommes sereins, le processus se poursuit et se poursuivra, les élections auront lieu le 22 février 2020, un point barre! Nous sommes prêts », a indiqué Atcholi Aklesso.

 « Je pense qu’il faut arrêter de mentir au peuple. (…)M. Jean-Pierre fait recours contre la candidature du président de la République, et en même temps, il attaque la Cour Constitutionnelle devant laquelle il dépose son recours », a poursuivi Atcholi Aklesso avant d’estimer que cette requête de l’ANC était « ridicule ».

Hubert BATALA

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.