Interview d’El-Hadj Arimiyao Tchagnao, président du CONAPP : « Nous ne voulons pas que le mal vienne de la presse… »

L’élection présidentielle du 22 février 2020 s’est globalement bien déroulée partout sur le territoire national. Les médias, selon les observateurs, ont fait leur part de travail dans le bon déroulement de ce scrutin.

C’est aussi ce que relève dans cette interview accordée à radio Lomé et reprise par l’Agence de presse AfreePress, le président du Conseil national des patrons de presse (CONAPP), El-Hadj Arimiyao Tchagnao.

Lire plutôt.

Bonjour M. le président. Quel regard portez-vous sur le travail abattu par les professionnels des médias dans le processus électoral en cours ?

El-Hadj Arimiyao Tchagnao : Bien avant que le jour du vote n’arrive, au Conseil National des Patrons de Presse (CONAPP) nous savions que dans tout pays, la presse a un grand rôle à jouer. C’est fort de cela que depuis le mois de novembre 2018, le CONAPP a trouvé utile de rassembler l’ensemble des journalistes du pays pour aller à l’école de la couverture médiatique d’une élection. Nous avons fait cet exercice en 2018, mais nous avons j-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.