Internet/Téolis démarre ses activités ce mois de février

Le gouvernement togolais attribuait en juin 2017 deux nouvelles licences à deux fournisseurs d’accès internet (FAI), Téolis et Groupe Vivendi Africa Togo (GVA Togo), deux opérateurs internet. Apparemment, Téolis est prêt pour offrir ses services au peuple togolais

Neuf (9) mois. C’est le temps imparti par Mme Cina Lawson, ministre des Postes et de l’Economie Numérique aux deux nouveaux opérateurs pour le déploiement de leurs infrastructures et la commercialisation de leurs offres lors de la cérémonie d’officialisation des contrats.

Certainement Téolis est prêt. L’opérateur internet a annoncé le 04 janvier 2018 l’effectivité de ses offres le mois de février prochain.

Déjà opérationnel, le département marketing de Téolis propose des offres Grandes entreprise/PME et PME/TPE. Des offres Grand public/Particulier et Grand public/Teolis Zone seront déployées dans les prochains jours.

Edem (Stagiaire)

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.