Interdiction des produits chimiques au Togo / Bilan 2018 des activités de l’ANIAC-Togo et perspectives futures

80

Interdiction des produits chimiques au Togo / Bilan 2018 des activités de l’ANIAC-Togo et perspectives futures

Au cours d’une rencontre organisée au siège de l’institution vendredi à Lomé, les responsables de l’Autorité Nationale pour l’Interdiction des Armes Chimiques au Togo (ANIAC-Togo) ont présenté le rapport-bilan des activités effectuées durant l’année 2018 et annoncé les perspectives d’avenir.

Selon le rapport présenté par l’ANIAC-Togo, des visites ont été effectuées auprès des structures impliquées au cours des 12 derniers mois. Par ailleurs, des tournées de sensibilisation sur les dangers liés aux produits chimiques ont eu lieu dans les grandes régions du Togo. Les acteurs impliqués dans la gestion des produits chimiques ont été outillés et sensibilisé lors des rencontres de formation et de renforcement des capacités.

Les missions et l’engagement de l’Autorité Nationale pour l’Interdiction des Armes Chimiques au Togo (ANIAC-Togo) au profit du bien-être socio-économique et de la préservation du milieu naturel ont été présentés à l’assistance ce vendredi. La structure a en outre dévoilé les futures actions à entreprendre au cours de l’année à venir dans le cadre de la problématique de la gestion des produits chimiques au Togo. Des représentants des ministères techniques, des Ambassades et des organisations internationales étaient également présents à cette rencontre.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here