Insurrection armée avec machettes et gourdins au Togo : Général Yark, des Togolais n’y croient pas

Insurrection armée avec machettes et gourdins au Togo : Général Yark, des Togolais n'y croient pas

Au nom de la politique et pour la conservation des privilégiés liés à la gestion de l’Etat, des Togolais sont victimes des répressions et de violences volontaires. Plusieurs centaines de concitoyens ont perdu la vie, d’autres sont des mutilés à vie.

A quelques heures du meeting d’information du Front Citoyen Togo Debout le samedi 23 novembre dernier, le ministre de la Sécurité et de la Protection Civile a opéré une sortie tout au moins surprenante et diversement appréciée dans l’opinion publique. A cette conférence de presse à son Cabinet dans la matinée, il a informé d’une tentative d’insurrection armée au cours de laquelle quatre fusils d’assaut AK47 ont été emportés et cinq gendarmes grièvement blessés par des individus inconnus. Selon son récit, samedi vers 2 heures du matin, une patrouille de gendarmerie a été agressée à Lomé par un groupe de personnes habillées en noir armées de machettes et de gourdins. On signale 3 gendarmes blessés dont 1 poignardé, 1 brûlé au 2e degré et un molesté avec une ouverture à la tête. Deux autres g

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.