Insolite : Le DG du CHU S.O met les pieds dans les plats

Une nouvelle incroyable, mais elle s’est passée ce matin au CHU Sylvanus Olympio au cours de l’assemblée générale du Syndicat des praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT).

Au cours donc de cette réunion, le Lieutenant-Colonel Wiyao Adom Kpao, Directeur générale du CHU Sylvanus Olympio, accompagné par des militaires, a débarqué, enlevé les micros et coupé les fils des haut-parleurs au grand étonnement de tous. Comment un DG d’une structure peut-il se comporter de la sorte ? Se demandent de nombreuses personnes qui ont assisté à la scène.

Pour le DG, il n’est pas question que le SYNPHOT et les médecins en grève utilisent l’électricité de l’hôpital pour leur assemblée générale. Il a fallu que les médecins cotisent sur place pour acheter un mégaphone, afin de continuer la réunion.

Il nous souvient que dans un récent entretien que le DG du CHU S.O a eu avec nos confrères de togomedias.com, ce dernier a traité les médecins grévistes de « paresseux » qui ne veulent pas travailler.

Sur image, on peut voir le DG Wiyao Adom Kpao (en tenue militaire, bleue) en train de débrancher les haut-parleurs.

I.K

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.