Insolite : des histoires alarmantes d’hommes battus par leurs femmes ébranlent la toile (audio)

0
270

Publicités

La violence faite aux hommes est une réalité même si elle moins dénoncée que celle faite aux femmes. En Côte d’Ivoire, des témoignages d’hommes maltraités par leurs femmes suscitent des moqueries, à défaut de l’indignation.

Lire aussi : [Vidéo] Incroyable au Togo : l’âme tourmentée d’une femme morte de COVID-19 s’acharne sur des policiers

Sur les ondes d’une radio locale, un auditeur raconte son calvaire : « Une ancienne amie de classe et moi, on est ensemble. Je ne savais pas : c’est au dernier moment que j’ai su qu’elle est 3e dan de Taekwondo (…) Je voulais jouer un peu au garçon ; devant mes enfants, elle m’a limé (frappé). Une fois j’étais fatigué, elle voulait qu’on fasse l’amour la nuit. Je lui ai dit :’après’ (…) Elle m’a limé sous les yeux. Quand ma maman n’a demandé, je lui ai répondu que j’ai cogné la porte. »

Publicités

Lire aussi : Asky : coup dur pour la compagnie de Gervais Djondo

Dans l’audio ci-dessous soumis à notre écoute, le dernier auditeur entre en ligne quand il est surpris par son épouse qui le terrorise. Il perd alors tous ses moyens : tantôt il prétexte l’appel d’un inconnu en quête de travail, tantôt il prononce des flatteries ridicules. Elle, n’en démord pas : elle gronde, il s’exécute. Les animateurs, de leur côté, sont fous de rire. On n’aura malheureusement pas le fin mot de cette histoire.

Publicités

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net