Insécurité à Lomé: encore un commerçant braqué, des centaines de millions emportés

157

Insécurité à Lomé: encore un commerçant braqué, des centaines de millions emportésL’insécurité devient de plus en plus grandissante dans la capitale togolaise, Lomé. Des vols à mains armées et braquages sont légions. Un commerçant en a été victime ce mercredi après avoir fait des opérations financières à Ecobank du grand marché. Selon les informations, les braqueurs auraient emportés des centaines de millions.

D’après les témoins, la victime après des opérations effectuées à l’agence Ecobank du grand marché, se dirigeait vers l’aéroport de Lomé. Ce dernier a été surpris au niveau du marché d’Amoutiévé par des individus cagoulés et armés qui ont immobilisé le véhicule en tirant sur les pneus. Les braqueurs auraient emporté une somme de 400 millions de FCFA.

Rappelons que dernièrement la même scène s’est produite à hauteur de la lagune de Bè et au grand marché. Jusqu’alors, ces braqueurs sont toujours dans la nature. Récemment, le ministre de la sécurité a pris des mesures pour décourager les auteurs mais rien n’y fit. Il urge que les mesures sécuritaires sont plus renforcées afin de protéger la population de ces individus.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here