Innocent Kagbara visite le parlement ivoirien

Innocent Kagbara visite le parlement ivoirien

Le président du Parti démocratique panafricain (PDP), Innocent Kagbara a effectué une visite en Côte d’Ivoire. Occasion pour lui de se frotter avec ses collègues de l’hémicycle ivoirien.

En marge de cette visite, M. Kagbara a eu droit à une visite guidée dans les locaux de l’Assemblée nationale ivoirienne.

A Lomé, on annonce la rentrée politique de son parti, le PDP la semaine prochaine. Sûrement que ce parti aussi se prépare pour l’élection présidentielle de 2020 qui arrive à grands pas. Déjà, plusieurs candidats se sont prononcés pour prendre part à cette élection.

Il faut peut-être le rappeler, le PDP, à l’issue des élections législatives du 20 décembre 2018, a récolté un siège à l’Assemblée nationale togolaise. Et c’est Innoncent Kagbara qui y siège en tant que député. Il a formé un groupe parlementaire avec le NET de Gerry Taama qui a déjà annoncé sa candidature pour la prochaine présidentielle au Togo.

Le PDP aura-t-il aussi son candidat à cette présidentiel

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.