Innocent Kagbara : « Les populations manquent cruellement d’eau potable »

75


Le problème existe depuis toujours. L’eau potable est une denrée rare au Togo, surtout pour les populations de l’intérieur du pays. Tête de liste des candidats du Parti démocratique panafricain (PDP) dans la circonscription de Dankpen, Innocent Kagbara a également fait l’amer constat.

Après Nakiboré et Kitchetcheou vendredi, le candidat du PDP a entamé l’étape de Nawaré, Bapuré et Nandouta ce samedi. Il est suivi par une délégation de la jeunesse du parti.

Innocent Kagbara promet aux populations de doter leurs milieux d’eau potable. « Le manque d’eau potable a été constaté lors de notre tournée pré-campagne dans la région. Notre parti a pris sur lui de résoudre ce problème, de permettre aux populations d’avoir cette denrée rare, et de leur éviter de longs déplacements pour trouver de l’eau potable. C’est une promesse et on le fera. Il suffit seulement que ces populations nous accordent leurs suffrages », a-t-il indiqué.

Une fois au parlement, le PDP veut doter ces milieux de plusieurs forages. A en croire les responsables de ce parti, les efforts seront faits pour tisser des partenariats avec des ONG étrangers pour réaliser ce projet très importants dans la vie des populations. « Ce sera un partenariat gagnant-gagnant avec ces ONG », a ajouté Innocent Kagbara.

Faut-il le rappeler, la circonscription électorale de Dankpen compte trois sièges. Et le PDP a pour ambition de rafler tous les trois sièges.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here