Incendie à Gamé : Une semi-remorque prend feu en pleine circulation

Les habitants de Gamé (40km au nord de Lomé), ont été témoins de l’incendie d’un camion semi-remorque chargé de marchandises en provenance de Lomé sur la nationale N°1. Aucune perte en vies humaines n’est à déplorer, mais le véhicule a été entièrement consumé par le feu.

L’incendie, selon les sources, s’est déclenché au niveau du moteur de l’engin et a vite atteint la cabine.

A en croire les témoins de cette horrible scène, le chauffeur et son apprentie ont eu le réflexe de s’échapper à bord avant que le feu n’embrase toute la cabine.

Mais le pire a été évité grâce au dynamisme des populations de Gamé qui ont aidé les occupants du camion à éteindre l’incendie et ce, avant même que les sapeurs-pompiers ne viennent en renfort. Le constat fait état d’un problème relatif à l’électricité de la voiture.

Pour information, le camion en question, transportait des cartons de thé et la mission de sauvetage a pu tirer d’affaire une bonne partie des marchandises, selon les informations.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.