« Ils veulent séparer H-Ley et moi »

Publicités

Après les appels à l’aide inlassables des artistes et autres acteurs du showbiz togolais, mais principalement de Raoul Le Blanc, d’innombrables gestes bienveillants ont été faits à l’égard de l’influenceuse H-Ley Irène qui a vraisemblablement été victime d’un mauvais sort. Dans un direct vidéo, Raoul Le Blanc a donné des nouvelles de la jeune maman et a taclé les mauvaises compagnies de cette dernière.

Lire aussi : Buzz : Axel Merryl a les yeux sur Clachou

« C’est ça le Togo : tu n’as plus le droit de briller ; si tu brilles et que tu n’es pas blindé spirituellement… Moi je peux être avec H-Ley et elle va faire ces mauvaises compagnies ? Ils monté la petite contre moi, ils nous ont séparés, ils recherchent de la visibilité (…) Vous m’aviez déjà vu m’afficher, faire une vidéo avec H-Ley avant ? Non. Tous ces personnes qui faisaient des vidéos avec elle, son manager… attention ! Respectez ! », a vertement averti Raoul Le Blanc.

Publicités

Puis d’ajouter : « H-Ley et moi, on ne s’était plus parlé depuis trois ans, je le redis. Quand elle est tombée malade, on est allé la voir, on ne nous a pas laissé. Mais quand elle allait un peu mieux, c’est elle-même qui m’a appelé jusque dans sa chambre, en présence de son papa, son géniteur, Zeus, et m’a dit : ‘Raoul, ne t’éloigne plus de moi, Raoul j’ai besoin de toi, Raoul protège-moi. »

Publicités

Lire aussi : Scandale : comprendre l’affaire de faux diplômes à l’ESA

Tout compte fait, H-Ley se porterait mieux, à en croire la dernière sortie de Raoul Le Blanc. Elle se serait rendue au Bénin, non pas pour se guérir, mais pour signer un contrat.

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.