« Ils veulent séparer H-Ley et moi »

Publicités

Après les appels à l’aide inlassables des artistes et autres acteurs du showbiz togolais, mais principalement de Raoul Le Blanc, d’innombrables gestes bienveillants ont été faits à l’égard de l’influenceuse H-Ley Irène qui a vraisemblablement été victime d’un mauvais sort. Dans un direct vidéo, Raoul Le Blanc a donné des nouvelles de la jeune maman et a taclé les mauvaises compagnies de cette dernière.

Lire aussi : Buzz : Axel Merryl a les yeux sur Clachou

« C’est ça le Togo : tu n’as plus le droit de briller ; si tu brilles et que tu n’es pas blindé spirituellement… Moi je peux être avec H-Ley et elle va faire ces mauvaises compagnies ? Ils monté la petite contre moi, ils nous ont séparés, ils recherchent de la visibilité (…) Vous m’aviez déjà vu m’afficher, faire une vidéo avec H-Ley avant ? Non. Tous ces personnes qui faisaient des vidéos avec elle, son manager… attention ! Respectez ! », a vertement averti Raoul Le Blanc.

Publicités

Puis d’ajouter : « H-Ley et moi, on ne s’était plus parlé depuis trois ans, je le redis. Quand elle est tombée malade, on est allé la voir, on ne nous a pas laissé. Mais quand elle allait un peu mieux, c’est elle-même qui m’a appelé jusque dans sa chambre, en présence de son papa, son géniteur, Zeus, et m’a dit : ‘Raoul, ne t’éloigne plus de moi, Raoul j’ai besoin de toi, Raoul protège-moi. »

Publicités

Lire aussi : Scandale : comprendre l’affaire de faux diplômes à l’ESA

Tout compte fait, H-Ley se porterait mieux, à en croire la dernière sortie de Raoul Le Blanc. Elle se serait rendue au Bénin, non pas pour se guérir, mais pour signer un contrat.

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net