Il vend son testicule gauche afin de se payer la voiture de ses rêves

91


Quoi sacrifier pour son désir le plus ardent au monde ? Mark Parishi a eu la géniale idée de se séparer de l’un de ses testicules pour s’offrir la voiture de ses rêves.

Et pour la Nissan 370Z, l’homme a vendu son testicule gauche pour plus de 17 millions de FCFA (26 000 euros) pour un organisme de recherche scientifique. Le montant de la transaction  aurait servi à acquérir la voiture de sport de ses rêves.

M. Mark Parishi a révélé ce choix choquant au cours de l’émission américaine The Doctors et a déclaré que c’était pour qu’il puisse enfin posséder cette marque.

La plupart des hommes jubilaient à la découverte de cette opportunité ce qui a conforté M. Parishi qui semblait totalement à l’aise avec sa décision.

L’un des animateurs de l’émission a demandé s’il plaidait pour une augmentation des frais, mais M. Parisi a confirmé qu’il s’agissait d’une offre directe, qu’il avait acceptée.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.