Il tabasse son père pour avoir volé l’argent de la dot de sa sœur


Au Sénégal, un fils a battu son père pour une affaire de dot. Les faits ont été rapportés par un témoin.

La fille de la victime devait se marier il y a quelques mois. Suivant la tradition sénégalaise, la famille du prétendant aurait remis 500.000 FCFA à celle de la future belle fille.

La somme aurait donc été confiée à la mère de la demoiselle qui la récupéra ensuite pour la confier à sa sœur qui réside à la Médina. Mais comme par enchantement, l’argent disparaît des mains de sa sœur.

C’est le début d’une atmosphère empoisonnée dans la famille Diop. Doudou Diop, le fils de la victime accuse son père d’avoir volé la dot de sa fille. D’après le père, alors qu’il était assis devant la porte de la maison, son fils lui aurait jeté des propos injurieux avant de se battre avec lui.

L’affaire a été portée devant la justice après la plainte du père. Doudou a reconnu avoir de très mauvais rapports avec son père sans toutefois accepter l’avoir accusé de vol et pis encore frappé.

Malgré toute sa défense, il a été référé au parquet pour violence à ascendant.

Source : l-frii.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.