Il rompt avec sa petite amie car il se rend compte qu’elle était un homme

0
562


Une histoire hallucinante. Un homme «au cœur brisé» a révélé comment il avait largué sa petite amie après avoir appris d’un ami commun qu’elle était un homme avant.

Alex, 20 ans, de Sydney, a déclaré être tombé amoureux d’une femme de 25 ans avec qui il avait eu une relation intime pendant neuf mois.

Mais il y a trois semaines, il a été dévasté par un ami commun qui a largué une bombe que sa petite amie lui cachait.

«Tout se passait bien, tout allait bien, j’ai pensé quand même», dit Alex à Kyle et Jackie O sur KIISFM.

«Un ami commun, il était un ami de la famille depuis des années, depuis que je suis petit. Et ce qui s’est passé, c’est que nous sommes sortis un soir, je suis rentré à la maison avec lui, il était un peu saoul et il m’a dit: “Regarde Alex, maintenant je t’ai caché quelque chose et ta copine aussi. Je pense que tu as besoin de toi savoir parce que je pense que c’est faux et que je ne peux pas vous laisser penser qu’il s’agit d’une excellente relation honnête “. ‘

Alex a déclaré qu’il avait ensuite appris que sa petite amie avait subi un «changement de s*e*x*e» à l’âge de 18 ans.

“Quand j’ai découvert ça, honnêtement, j’ai chuté, je ne le croyais pas au début, c’était un mélange d’émotions, alors je ne le croyais toujours pas”, a-t-il déclaré.

‘Alors quand je l’ai confrontée, j’ai trouvé ses pilules, ses comprimés d’œstrogènes … Je viens de tomber, j’ai froid, je me sentais en colère, il y avait beaucoup d’émotions en une fois.’

Alex a admis qu’il était amoureux d’elle et qu’il “n’aurait jamais choisi” comme une femme transgenre qu’il pensait être une “solide sept ans et demi”.

‘Je n’ai rien senti de différent. C’était comme du s*e*x*e normal. Quand je l’ai confrontée, elle pleurait, elle ne savait pas quoi dire, dit Alex.

‘Mais quand tu es dans une relation, tu penses que tu pourrais avoir confiance, et au début de la relation, elle aurait dû être franche et me le dire.

«Vous devez avoir cette confiance au début, mais pour ne rien dire, donnez-moi au moins une sorte de connaissance du passé, mais rien de tel n’a été dit.

«Cela me rend malade. J’ai encore le cœur brisé. Je me sens trompé … Je pense que c’est un gros mensonge pour moi, juste une sorte de faux qui vous étiez et de ne pas dire ça au début.

Alex a dit qu’il avait même rencontré sa famille pendant leur séjour ensemble.

«J’ai rencontré sa famille mais elle leur avait dit qu’elle me l’avait dit, dit-il.

«Ils ont donc pensé que je l’avais accepté. J’ai l’impression qu’elle a dû avoir peur de me dire ou de voir ma réaction.

Cela fait plus de trois semaines depuis la rupture de leur relation et Alex a déclaré qu’il n’était plus en contact avec son ex-petite amie et leur ami commun.

«Je ne lui ai pas parlé, je suis toujours en colère contre lui – je n’ai pas parlé aux deux, dit-il.

«Honnêtement, j’ai besoin de temps pour réfléchir. J’ai eu du temps pour tout. Elle me manque un peu. Je ne sais tout simplement pas.

Source : l-frii.com