Le bonheur et le malheur ont frappé successivement la vie de cet homme.
Quelques jours après avoir remporté un million de dollars au grattage, un homme de nationalité américaine a appris qu’il souffrait d’un cancer en phase terminale. Il est mort 23 jours plus tard.
Cette histoire qui a commencé de la plus belle des manières a fini sur une note dramatique. Ce genre de malheur qu’on ne souhaite à personne.
C’est une histoire qui se voulait belle, et qui se solde par une triste fin. Aux États-Unis, un homme est mort quelques jours après être devenu millionnaire.
Ce quinquagénaire, charpentier indépendant résidant à New-York, a remporté un million de dollars à un jeu de grattage, soit l’équivalent de 800 000 euros.
Le mardi 30 janvier, l’homme est finalement mort, quelques jours seulement après avoir empoché ses gains.
Trois semaines après s’être vu remettre ses gains, le quinquagénaire a appris qu’il souffrait d’un cancer généralisé, dont il n’avait eu jusque-là aucun écho.
Auprès des médias people, la femme du défunt a indiqué que son mari ne « se sentait pas bien » depuis plusieurs semaines, sans pour autant avoir eu l’idée de consulter un médecin. « J’image que quand il a eu cet argent, il est donc allé chez le docteur. »
»Puis un de ses amis est venu me voir pour me dire qu’il avait une tumeur au cerveau et un cancer des poumons et qu’il ne s’en sortirait pas. »
J’espérais que cet argent allait lui sauver la vie » a poursuivi la veuve. Millionnaire pendant 23 jours seulement, le fortuné ne l’aura pas été longtemps.
Source : www.cameroonweb.com