Il gagne sa vie en faisant la queue pour les autres, plus de 170 mille FCFA en une journée (vidéo)


Robert Samuel a compris mieux que personne que le temps vaut de l’argent. Il vous prête l’un contre l’autre. Votre argent pour autant d’heures de son temps que nécessaire. Samuel a ainsi vendu un maximum de 19 heures d’affilée. Des minutes et des minutes qu’il consacre à faire la queue pour les autres en échange d’une rémunération qui débute à 45 USD (environ 24 750 FCFA).

Robert Samuel a fondé Same Ole Line Dudes, une entreprise new yorkaise qui propose d’attendre à votre place. L’idée lui est venue du lancement de l’iPhone 5S. Samuel a posté une petite annonce proposant aux acheteurs de faire la queue pour eux.

Il a gagné 325 USD (178 750 FCFA) en une journée en vendant sa position dans la file à plusieurs reprises. Il gère désormais une vingtaine de professionnels de l’attente. Les deux premières heures coûtent 45 USD (24 750 FCFA) puis chaque demi-heure supplémentaire vaut 10 USD (5 500 FCFA).

Les Line Dudes imposent un supplément mauvais temps et montent les prix pour les demandes de dernière minute.

Robert Samuel a su concrétiser une idée de génie dans une société “d’hyperconsommation” qui atteint un niveau stratosphérique.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.