Identification de cartes SIM : Togocom réoriente sa communication

A la suite du régulateur, la holding Togocom rappelle à « son aimable clientèle de la prorogation du délai d’identification et de régularisation par l’ARCEP au 29 octobre 2021 à minuit pour les abonnés non identifiés et aux détenteurs de plus de trois (03) cartes SIM ».

L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) a, entre-temps, prolongé jusqu’au 29 octobre la date butoir de l’enregistrement des cartes SIM non identifiées et aux détenteurs de plus de trois puces.

Dans un communiqué, Togocom souligne qu’elle a mis à la disposition de ses abonnés le code *848# leur permettant de régulariser leur situation. « Ainsi, à travers le menu *848# les clients peuvent confirmer les informations enregistrées en leur nom et savoir le nombre de numéros leur appartenant », indique la note.

Pour une meilleure gestion des flux dans ses agences, elle opte pour une « communication ciblée où seuls les clients ayant reçu une invitation par sms pourront se présenter en agence ». Le but, poursuit le communiqué, « assurer le respect des mesures barrières et la sécurité de tous ses clients dans ce contexte de pandémie à la covid-19 ».

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.