IATF 2021 : Appel à candidature pour la sélection des produits togolais

En vue de la participation du Togo à la Foire Commerciale Intra-Africaine (IATF) 2021, les opérateurs économiques et les entrepreneurs sont invités à soumettre leurs au Centre des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-Lomé), au plus grand tard le 16 août prochain.

La deuxième édition de la Foire Commerciale Intra-Africaine (IATF) 2021, c’est du 15 au 20 novembre 2021, dans la ville sud-africaine de Durban, a indiqué le ministère du Commerce, de l’Industrie et de la Consommation locale à travers un communiqué en date du jeudi 5 août 2021.

« En vue d’optimiser la participation togolaise, un certain nombre de produits “Made in Togo” seront évalués et sélectionnés suivant les critères bien définis avant d’être exposés lors de cette Foire », souligne la note signée du ministre de tutelle, Kodjo Adédjé.

Les opérateurs économiques et les entrepreneurs togolais devront « déposer les échantillons au Centre Togolais des Expositions et foire de Lomé au plus tard le lundi 16 août 2021 à 17h 30 », a indiqué le communiqué.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.