Hommes, produisez des spermatozoïdes vigoureux ! Voici l’astuce

257

Contrairement aux idées reçues, la femme n’est pas toujours à la base de l’infertilité du couple. Quand monsieur produit un sperme de mauvaise qualité, les traitements médicaux et les astuces de grand-mère ne réussiront jamais à créer ce petit être tant désiré. Monsieur, quand votre femme vous dira un beau jour : « il est temps de faire un enfant ». Ne paniquez pas ! Prenez votre inspiration et adoptez une nouvelle habitude alimentaire en privilégiant ces aliments.

La tomate et les agrumes : La santé du sperme passe en effet par la santé du liquide séminal qui contient 22 nutriments différents et est riche en minéraux, particulièrement le calcium, le magnésium, le phosphore, le zinc et les vitamines B12 et C.

Huîtres: Ce sont des fruits de mer riches en zinc qui facilitent la production du sperme. Les éléments qu’ils contiennent en font des aphrodisiaques naturels.

Les œufs : Elément clef pour renforcer la qualité du sperme, ils contiennent de nombreux acides aminés et des protéines.

Banane: Le saviez-vous? La banane booste la libido masculine. Sa richesse en vitamins C, A et B1 permet à l’homme de produire une quantité abondante de sperme.

Les carottes et la laitue : Ces dernières contiennent respectivement de la bêta-carotène, du lycopène et de la lutéine, trois antioxydants réputés pour avoir des spermatozoïdes plus sains, plus mobiles et plus fertiles.

Chocolat noir: Le chocolat noir contient spécialement des acides aminés qui augmentent la quantité de sperme produit et renforce les spermatozoïdes. Il est également riche en antioxydants.

Ail: Monsieur, tu veux la mettre enceinte au plus vite? Oublie la forte odeur de ce puissant aphrodisiaque et consomme-le plus souvent. L’ail augmente la mobilité des spermatozoïdes. C’est un excellent remède contre la faiblesse sexuelle.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here