Hommage aux jeunes talents togolais : La première édition de « la nuit des HEROS » est lancée

0
561

Les jeunes talents togolais seront bientôt révélés au grand jour. A travers la « Nuit des HEROS »   des acteurs de développement dans différents domaines : social, politique ou culturel seront honorés au Togo. La première édition du projet vient d’être officiellement lancée ce 24 avril à Lomé.

« La nuit des HEROS » ambitionne célébrer la diversité des talents que regorge le continent africain . Pour poser ses premiers pas, les promoteurs de l’évènement notamment la société The New Vision Sarl et ses partenaires ciblent le Togo,  leur pays d’origine, pour donner le ton au projet.

L’évènement se déroulera à travers une soirée de distinction meublée de prestation d’artistes et de différentes activités culturelles au cours de laquelle des jeunes talents togolais seront récompensés sur décision du public.

L’activité phare de cette soirée sera le lancement du nouveau single de l’artiste togolais ASHKELON. De son vrai nom, Adjahoundo Otchessa, le jeune artiste totalise deux ans sur la scène musicale togolaise. Il est auteur de quatre (4)autres autres singles : Ashkelon, Lonlon Benya, Adokougbi auxquels vient s’ajouter le nouveau single titré «  Traumastisme ».

Outre la musique, Ashkelon, est un mordu de la peinture décorative, un métier qu’il exerce avec passion tout autant que la musique.

Ce talent pluriel a suscité l’intérêt du directeur de  » The New Vision Sarl », promoteur de l’évènement qui n’a pas hesité à positionner  le jeune artiste comme le premier talent de l’évènement « La nuit des HEROS ».

La grande soirée est prévu ce 28 avril 2018 à 18 heures au bar EL Dorado à Lomé. L’accès est libre et gratuit.

TogoTopInfos.com