Hommage à Kobe Bryant : Cristiano Ronaldo et Luis Figo critiqués sur le web


Après l’annonce de la mort de Kobe Bryant le dimanche dernier, le monde entier n’a pas tari d’hommages à la légende.

Que ce soit la NBA, les acteurs du football ou encore les présidents en passant par les Grammy Awards, tous ont compati à la douleur de la famille éplorée.

Cristiano Ronaldo et Luis Figo n’ont pas manqué à la tradition. Seulement, leur message d’hommage sera sévèrement critiqué quelques heures après le post.

En effet, très rapidement, de nombreux internautes ont remarqué que le texte de l’attaquant de la Juve était identique à celui de Luis Figo !

Apparemment, les deux compatriotes utilisent la même agence de communication, qui s’est contentée de modifier seulement les photos.

« Tellement triste d’entendre la nouvelle déchirante de la mort de Kobe et de sa fille Gianna. Kobe était une véritable légende et une inspiration pour beaucoup. J’envoie mes condoléances à sa famille, à ses amis et aux familles de tous ceux qui ont perdu la vie dans l’accident. RIP Legend », ont ainsi écrit les deux stars sur leurs comptes Twitter.

Un geste qui n’a vraiment pas été apprécié par les internautes sur la toile. Ils ont d’ailleurs réagi par des commentaires qui sont pour la plupart désagréables.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.