« Hold-up électoral » 2020 : Edem Atsou Kwasi va traduire Faure Gnassingbé en justice

La dynamique Mgr Kpodzro continue de réclamer la « victoire » d’Agbéyomé Kodjo, son candidat « démocratiquement élu » à l’issue de l’élection présidentielle du 22 février dernier.

La Coordination internationale de la dynamique Mgr Kpodzro ne baisse pas les bras. Elle continue de réclamer la victoire de son candidat Agbéyomé Kodjo à la présidentielle du février dernier.

Dans un communiqué rendu public ce week-end, alors que le pays est en pleine crise sanitaire, Edem Atsou Kwasi, Coordinateur général de la dynamique, dénonce une fois encore un « hold-up électoral » qui, selon lui, remémore celui du 05 février 2005 où l’acteur demeure « l’inénarrable Faure Gnassingbé, criminel et putschiste invétéré ».

« Faure Gnassingbé ne peut être Président de la République selon les dispositions de l’article 150 de la Constitution du Togo, en raison du crime imprescriptible dont il est comptable. Il ne peut l’être non plus de par le vol éhonté de nos suffrages massivement exprimés en faveur d-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.