Hoffenheim : le directeur sportif du club apprécie déjà les qualités du Togolais Ihlas Bebou


L’international Togolais Ihlas Bebou a rejoint le club allemand de Hoffenheim en mai dernier, en provenance de Hanovre 96.

« J’ai souvent joué contre Hoffenheim et j’ai toujours apprécié le style de jeu offensif, et bien sûr, c’est ce qui me frappe comme attaquant », a indiqué le joueur, très fier de sa nouvelle aventure.

Avec une vitesse de pointe de 35,25 kilomètres à l’heure, le l’Épervier de 25 ans est l’un des attaquants les plus rapides du championnat allemand. Raison pour laquelle il est souvent comparé au champion olympique de sprint, le Jamaïcain Usain Bolt.

Le directeur sportif de Hoffenheim, Alexander Rosen apprécie d’ailleurs les qualités du joueur togolais.

« Ihlas est l’un des joueurs les plus rapides de la Bundesliga et peut être utilisé de différentes manières en attaque. Il est fort en technique et en jeu. Il est donc extrêmement difficile à défendre et peut être un joueur vraiment différent. Nous sommes très heureux de l’avoir », a mentionné le dirigeant du club allemand.

Avec quatre buts en douze matchs la saison dernière avec Hanovre 96, malgré plusieurs blessures, Bebou pense faire une saison pleine cette fois-ci avec Hoffenheim.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.