Heureuse nouvelle pour les fans de Game of Thrones


Alors que les supputations vont bon train sur une probable suite de la série-événement Game of Thrones, c’est une toute autre bonne nouvelle que les fans de la saga ont appris ce début de mois.

En effet, selon le site américain Just Jared, Sophie Turner, 23 ans, bien connue des fans de Game of thrones pour son rôle de Sansa Starck, s’apprête à devenir maman pour la première fois.

“Le couple garde les choses pour eux, mais leurs amis et leur famille sont super excités pour eux ! Sophie a commencé à choisir des tenues à porter sur et hors tapis rouge pour s’adapter à son corps qui change”, ont annoncé des proches du couple au site

Très amoureuse de Joe Jonas, l’un des chanteurs des Jonas Brothers, Sophie Turner lui a dit “oui” en mai 2019 à Las Vegas. Le couple a ensuite renouvelé ses voeux en juin dernier lors d’une magnifique cérémonie organisée dans le sud de la France. Interviewée par Glamour il y a quelques mois, l’actrice, également connue pour son rôle dans X-Men, confiait : “Une grande partie de mon bonheur a un lien avec le fait que je sois avec une personne dont je suis tombée amoureuse, qui m’aime plus qu’il ne s’aime et qui veut me voir trouver mon propre bonheur.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@sophiet) le 22 Juin 2019 à 11 :46 PDT

Un bonheur qui se conjuguera bientôt à trois et pour le bien de la famille des Gamers.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.