HCRRUN Togo / Les retardataires de Lomé-Commune, Maritime et Plateaux-Ouest seront servis du 3 au 7 septembre

34

HCRRUN Togo / Les retardataires de Lomé-Commune, Maritime et Plateaux-Ouest seront servis du 3 au 7 septembre

Dans un communiqué en date du 30 août, le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN) appelle les victimes retardataires ou absentes du Pôle III à s’apprêter pour être indemniser selon la liste suivante.

COMMUNIQUE

A l’issue des missions itinérantes à l’intention des victimes retardataires ou absentes lors des premières opérations d’indemnisation dans les Pôles I et II du 14 au 18 au Août 2018 à Atakpamé, Kara et Mango, le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN) remercie toutes les populations pour leur collaboration et leur adhésion.

Le HCRRUN saisit l’occasion pour informer d’autres populations qu’elle va procéder du 03 au 07 septembre 2018 à son siège à Lomé à l’indemnisation des victimes retardataires ou absentes du Pôle III comprenant notamment Lomé-Commune (Golfe et Agoè), Maritime (Aného et Tsévié) et Plateaux-Ouest (Kpalimé) dont les noms suivent en annexe et consultables sur le site Web du HCRRUN : www.hcrrun-tg.org .

Les victimes concernées sont priées de se munir d’une des pièces suivantes en cours de validité :

Passeport ;

Carte nationale d’identité ;

Permis de conduire

Ci-joint, la liste des victimes retardataires par localité :

Le HCRRUN salue la patience des victimes des autres phases dont les noms ne sont pas encore publiés et les remercie pour leur compréhension.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here