HCRRUN/Indemnisation des victimes d’Atakpamé, Kara et Mango: séance de rattrapage pour les absents

35

HCRRUN/Indemnisation des victimes d’Atakpamé, Kara et Mango: séance de rattrapage pour les absentsLe Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN) poursuit son processus d’indemnisation des victimes non vulnérables des troubles sociopolitiques de 2005. L’institution organise à cet effet une séance de rattrapage pour les victimes absentes et les retardataires d’Atakpamé, Kara et de Mango.

L’institution chargée de réconcilier les togolais, donne rendez-vous aux victimes non vulnérables de 2005 d’Atakpamé du 14 au 18 août prochain. Concernant celles de Kara et de Mango, il est respectivement prévu des séances du 14 au 18 août prochain et le 18 août 2018. Pour le bon déroulement de la chose, les concernés devront se munir d’une pièce d’identité (passeport, carte nationale d’identité) ou d’un permis de conduire valide.

La liste des concernés pour cette séance de rattrapage est affichée dans les locaux des préfectures des villes citées. Par ailleurs, le HCRRUN donne rendez-vous aux autres victimes absentes ou retardataires des autres régions dans les prochains jours.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here