Harcelé à l’école, un garçon de 9 ans demande une corde à sa mère pour se suicider


En Australie, dans la ville de Brisbane, Yarraka Bayles, la maman de Quaden, a publié une vidéo bouleversante de son fils sur les réseaux sociaux. Celui-ci est régulièrement victime de moqueries et violences de la part de ses camarades d’école.

 

Le petit garçon de 9 ans, atteint de nanisme, éclate en sanglots dans la vidéo en déclarant vouloir mettre fin à ses jours. « Donne-moi une corde, je veux juste me tuer », implore l’enfant à sa mère avant de poursuivre : « Je veux juste me poignarder le cœur ».

La vidéo a été visionnée plus de huit millions de fois. Des centaines de milliers de personnes ont exprimé leur soutien via le hashtag «WeStandWithQuaden».

Éclatant presque en sanglots aussi, la maman du malheureux petit garçon déclare indignée « pouvez-vous s’il vous plaît éduquer vos enfants, vos familles, vos amis parce qu’il suffit d’un exemple de plus… et vous vous demandez pourquoi les enfants se suicident ».

 

Ces images publiées ont pour but de conscientiser les parents et professeurs sur l’impact que peut avoir le harcèlement scolaire sur les enfants.

 

 

 

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.