Le président togolais Faure Gnassingbé donne le ton ce vendredi pour le Business Forum à Hangzhou, capitale de la province du Zhejiang. Ce sera l’occasion pour les membres du gouvernement et les représentants du secteur privé togolais de prendre langue avec des responsables d’une cinquantaine d’entreprises chinoises.
En effet, ce Forum économique intervient à l’issue du 7ème Forum sur la coopération sino-africaine (FOCAC) qui a pris fin jeudi. Le Business Forum de Hangzhou se veut le couronnement des accords de partenariat signés par le Chef de l’Etat togolais avec des groupes chinois publics et privés depuis le début de son séjour à Pékin.
En outre, le Togo ambitionne de gagner la confiance des opérateurs dans le cadre de son Programme National de Développement (PND) qui prend en compte trois volets importants à savoir, faire du Togo un hub logistique et un carrefour d’affaires dans la sous-région, mettre en place des pôles de transformation agricole et industrielle puis faire la promotion d’une activité technologique de qualité.
Réagissez sur : http://www.africatopforum.fr
TogoTopInfos.com