Handball : Des clubs boycottent le championnat Lomé commune et Golfe

144

Le championnat Lomé commune et Golfe de handball a démarré le samedi 5 août dernier avec seulement quelques équipes. D’autres boycottent la compétition.

Le championnat Lomé commune et Golfe a débuté après plusieurs semaines d’incertitude. Chez les hommes, ils sont cinq clubs et quatre au niveau des dames à s’y engager. Les autres ont préféré boycotté le championnat. Ce sont notamment Agaza, Entente II…

Le président de la Ligue, Benjamin de Souza, se réjouit sur lagazelletogo.info que « le championnat ait pu enfin commencer ». Même s’il reconnait qu’il y a un malaise dans la famille de handball, il n’a tout de même pas voulu pas l’aborder.

« C’est vrai nous avons accusé un retard qui est dû à un blocage que je ne veux pas expliquer ici, mais le plus dur est passé », marmonne-t-il.

Le plus dur est-il vraiment passé ? Toujours est-il que certains acteurs de ce sport de mains remettent en cause la gestion de Gabriel Ketemepi, président de la Fédération togolaise de la discipline. Ce dernier, dans certains milieux, est accusé de semer de la confusion dans des clubs.

A.H.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here