Halte au braquage : La manifestation devant le ministère de la Sécurité maintenue

0
277

Le Mouvement Martin Luther King (MMLK-la voix des sans voix) maintient sa manifestation, ce 25 juillet, devant les locaux du ministère de la Sécurité et de la Protection civile.

Dans une interview accordée ce lundi aux confrères de la radio Pyramide FM, Pasteur Edoh Komi, président du MMLK, a dénoncé l’impuissance du gouvernement togolais face aux nombreux braquages à main armée qui ont lieu ces derniers jours à Lomé et à l’intérieur du pays.

L’homme de Dieu estime que les autorités togolaises ont lamentablement failli à leur mission régalienne, celle d’assurer la sécurité et la protection des citoyens. « C’est justement pour cette raison que nous organisons cette manifestation apolitique pour faire comprendre au gouvernement que nous avons droit à la sécurité dans ce pays », a-t-il martelé.

Considérant le rythme fréquent des braquages ces derniers jours dans la capitale, le désormais conseiller municipal dans la commune Golfe 2 soutient que personne n’est à l’abri du danger.

A l’en croire, toutes les démarches sont déjà effectuées pour la tenue de cette manifestation ce jeudi 25 juillet 2019 devant le ministère de la Sécurité et de la Protection civile.

Le président du MMLK invite par ailleurs tous les Togolais à prendre part à cette manifestation apolitique.

Bonne écoute.

Source : www.icilome.com