Guy Akpovy sous le charme de la prestation des Eperviers locaux dimanche contre les Supers Eagles du Nigeria

Guy Akpovy sous le charme de la prestation des Eperviers locaux dimanche contre les Supers Eagles du Nigeria

Dimanche au stade de Kégué, les Eperviers locaux du Togo ont créé la sensation en battant leurs homologues nigérians sur le score de 4 buts à 1, dans un match bien maitrisé.

Cette victoire qui balise la voie à la sélection togolaise pour une qualification au prochain Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) ne laisse pas indifférent le Colonel Guy Kossi Akpovy, président de la Fédération Togolaise de Football (FTF). Il pense qu’il faut vraiment déployer tous les moyens possibles pour accompagner ces jeunes joueurs locaux.

« J’ai vraiment aimé la prestation de nos joueurs dimanche. Je crois que s’ils continuent comme cela, nous pouvons aller loin. C’est vrai que c’est le match aller, mais je suis sûr qu’ils vont encore faire mieux lors du match retour. Les enfants sont déterminés. Et je crois que nous allons rester avec eux. Même si le ministère en charge des Sports nous dit qu’il n’y a rien, moi je dis qu’il faut encourager ces enfants », a indiqué le patron de la faîtière du football togolais.

Le Col Guy Kossi Akpovy souhaite que le match retour qui sera disputé le 19 octobre prochain au Nigéria soit aussi un succès.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.