GTAC2A-Vie honore ses assurés

La compagnie GTA/C2A-VIE, leader en assurance-vie au Togo, honore ses clients. Mercredi soir à Lomé, un cocktail de reconnaissance a été organisé à leur intention. Le thème retenu pour l’évènement est : « Nos assurés au cœur de l’excellence ».

GTA/C2A-Vie n’est plus à présenter sur le marché togolais des assurances. C’est une filiale de l’Atlantic Business International, la holding groupe de la Banque Centrale Populaire du Maroc.

Cette année, son dynamisme, sa capacité à innover et à s’adapter aux évolutions sociétales, sa performance économique et son professionnalisme prouvés, lui ont permis de remporter les prix de « Meilleure Entreprise Régionale » et de « Meilleur Manager de l’année ». Des distinctions décernées par le prestigieux organisme britannique Europe Business Assembly.

En 18 ans d’existence, la compagnie d’assurance GTA/C2A-Vie a déjà enregistré plus de 200 milles assurés. Et pour récompenser la fidélité de ses clients une soirée de reconnaissance s’est tenue mardi à Lomé, événement au cours duquel des distinctions symboliques ont été décernées à certains clients.

Selon les responsables de GTA/C2A, durant ces 10 dernières années, la compagnie a enregistré une croissance soutenue moyenne de 20 %. Elle est passée d’un chiffre d’affaires de 2 milliards en 2007 à plus de 10 milliards de FCFA en 2016.

Malgré ces performances qui lui ont valu des 2 distinctions cette année, la compagnie GTA/C2A-Vie caresse encore l’ambition d’aller loin dans les prestations de ses services. Elle veut migrer vers la digitalisation afin de faciliter ses services aux clients à travers des opérations en ligne. Pour le Directeur général de GTA/C2A, GBIPKI Daté Yao Claude, la satisfaction du client est au cœur des préoccupations.

« Cette soirée de reconnaissance est une marque de sympathie et d’amitié envers nos clients. Parce qu’une société qui nait et qui grandit à ce niveau, si nos clients ne sont pas fidèles on ne serait pas là. C’est normal de donner à César, ce qui est à César. Nous voulons passer à l’étape de digitalisation. C’est-à-dire permettre aux gens de consulter leur compte et de faire leur demande directement à partir de leur Smartphone. Le monde évolue très vite que nous sommes obligés de suivre le rythme », a-t-il indiqué.

Outre les assurés de GTA/C2A-Vie, des responsables des Institutions de la République, des partenaires et des acteurs exerçant dans le secteur de l’assurance au Togo ont honoré de leur présence cette soirée de reconnaisse.

KG

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.