Groupage maritime : désormais la facilitation des échanges entre Lomé et Dakar a un nom !

Le développement de l’économie africaine passe par les échanges commerciaux. Le constat que les échanges interafricains ont besoin d’être développés pour atteindre l’objectif d’une économie solide et autonome en Afrique, vient renforcer le concept du groupage sécurisé maritime.

Facilitation des échanges entre Lomé et Dakar : Enfin !!!

Pour assurer ce service, Koko s’est associé avec Ouicarry l’un des leaders au Sénégal dans la logistique pour proposer cette offre de groupage maritime entre Lomé et Dakar.

GROUPAGE BATEAUGROUPAGE BATEAU
Groupage maritime-Koko-Lomé

Le Groupage maritime de KoKo prend donc en charge les marchandises à Lomé et les achemine à moindre coût, au meilleur délai vers Dakar. Une offre nouvelle et complète qui englobe l’enlèvement chez l’expéditeur, jusqu’à la livraison au dernier Kilomètre chez le destinataire.

Unique opportunité pour les commerçants et les personnes qui ont de la famille au Sénégal, profitez des services de qualité de l’association KoKo et Ouicarry pour acheminer de manière sûre et permanente vos marchandises et biens vers Dakar.

Rappelons que le premier bateau part de Lomé le 20 Février 2021.Rendez-vous dans les bureaux de KoKo à Lomé sis au quartier Forever.

Contact :
+228 93 10 72 05
[email protected]

Consultez plus d’informations ici

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.