Grogne des vendeurs motorisés des produits Togocel : La direction du CIT s’explique

470

Samedi dernier, les commerciaux spécialisés en distribution de produits Togocel, communément appelés « vendeurs motorisés » ont observé un mouvement d’humeur allant jusqu’à l’arrêt des activités. Une situation qui indispose la direction du CIT qui s’explique à travers ce communiqué. Lisez plutôt !

Communiqué de CIT Communication

Depuis quelques jours, une situation oppose les commerciaux communément appelé VM (Vendeurs motorisés) à la direction.

CIT Communication est le Master de distribution du produit Togocel dans la zone 1 de Lomé
Nous avons pour objectif d’assurer la distribution du produit dans notre zone.

Effectivement, les commerciaux de la zone ont introduit une plate forme de doléances sur laquelle nous étions en train de négocier. Au même moment, ils ont introduit un préavis de grève pour compter de la journée de mardi 6 juin 2017.

Les discussions étaient en cours quand subitement, le samedi 03 Juin 2017, ils ont arrêté de travailler, ceci avant même la date de leur entrée en grève.

Etant donné que nous avons l’obligation d’assurer la disponibilité du produit sur le terrain ; et pour éviter que la pénurie ne coûte notre contrat auprès de la Société Togo Cellulaire, nous avons pris nos dispositions afin que le produit soit disponible aux points de vente pour les consommateurs finaux.

Jusqu’à preuve du contraire, et à l’heure nous rendons public ce communiqué, aucun commercial n’est à ce jour licencié parce que les discussions se poursuivent.

CIT communication tient à préciser que les commerciaux en grève ne sont pas des employés de la Société Togo Cellulaire.

La Direction tient à présenter des excuses aux consommateurs de la Zone pour tous les désagréments causés par cette situation.

Fait à Lomé, le 8 juin 2017.

Le Directeur Général
SOSSOU Dégué Koffi.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here