Grand marché de Lomé : Un jeune poignardé à mort, un homme en garde à vue

Un jeune togolais de 20 ans est décédé après avoir été poignardé à plusieurs reprises dans la nuit du 28 au 29 mars 2022 au grand marché de Lomé. Le meurtrier présumé a été arrêté et placé en garde à vue.

Un jeune homme a été poignardé à plusieurs reprises dans la nuit du lundi 28 au mardi 29 mars 2022 au grand marché de Lomé. Transporté à l’hôpital, il est décédé des suites de ses blessures, indique la police nationale togolaise à travers sa page Facebook.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le jeune togolais a été agressé par un ressortissant nigérien de 22 ans qui l’accuse d’avoir volé son téléphone portable. Ce dernier lui a asséné deux coups de couteau « respectivement à la cuisse gauche et à l’épaule droite, occasionnant des blessures profondes et une importante hémorragie, avant de prendre la fuite », renseigne la police.

Malgré l’effort des soignants le jeune togolais est mort. Sa dépouille mortelle a été déposée à la morgue sur instruction du Procureur de la République à Lomé pendant que l’agresseur est gardé à vue pour les nécessités de l’enquête, d’après toujours la Police nationale togolaise.

Source : icilome.com