Gogoligo-Papson: les non-dits de la guerre entre les 2 « amis personnels »de Faure

Que se passe-t-il entre l’humoriste Gogoligo et le chantre Papson Moutité ? Il est vrai qu’il y a une affaire de clash interposé sur facebook qui dure depuis quelques semaines entre les deux amis de Faure Gnassingbé, mais selon Globalactu, cette affaire a pris une autre tournure.

A LIRE AUSSI: Kara: 5 ans de prison pour un jeune homme coupable de pédophilie

Selon les informations, Golgoligo a finalement porté plainte contre Papson Moutitéa même eu un soi-transmis contre lui auprès du procureur de la République près le tribunal de Lomé.

Publicités

En à croire Globalactu, Gogoligo se dit victime de diffamation et ne serait pas prêt à retirer sa plainte. . Papson Moutité, quant à lui, accuse Gogoligo d’être à l’origine de ‘fausses allégations’ qu’un journal a publiées sur lui.

A LIRE AUSSI: Confidentiel: la fortune personnelle des Gnassingbé enfin dévoilée!

Suite à cette plainte, la brigade Antigang de Lomé a écouté, ce jeudi 1 juillet 2021, les 2 personnes. « Mais contre toute attente du plaignant, l’accusé n’a pas été gardé à vue », informe le site.

« Les 2 personnes opposées ont été tout simplement sommées de rentrer chez eux, en attendant un compte rendu qui serait issu d’une autre plainte à la Brigade de recherche et d’investigation (BRI) de la police nationale. Une plainte dont Papson Moutité est le plaignant contre le même Gogoligo et 2 autres personnes ».

Togoactualité

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.