Décoré jeudi dernier pour un certain « service rendu à la nation » par Faure Gnassingbé, Gogoligo, le comédien militant d’Unir a essuyé un énième affront. Au lieu que cette décoration le réhabilite, elle n’a fait que déchainer ses détracteurs.
Si Gogoligo est décoré, « il ne reste qu’à décorer les caniveaux », écrit un internaute. « Tous méritaient cette distinction sauf Gogoligo » renchérit un autre.
Vite, celui-ci qui est élevé au rang de « Chevalier de l’Ordre du Mérite », n’a pas tardé à répondre à ses détracteurs. « Vous allez avoir mal, très mal ! Le piment va vous brûler. Du courage à vous, mais vous allez avoir mal, très mal. Sur ce, je vous dis au revoir, on n’a plus le même âge et 12 n’est pas 21. Les moutons se promènent ensemble mais n’ont pas le même prix », a-t-il laissé entendre dans un audio sur les réseaux sociaux.
L’on se demande si celui qui est déjà mal vu dans l’opinion doit nécessairement répondre à tous les critiques. Pour preuve, il n’est pas le seul contre qui des internautes se sont acharnés. La décoration d’une Cécile Méba qui ne manque plus à un concert organisé par Unir a été contestée…
Parmi les « distingués », on note également Victoire Biaku, Patrick Amenda… C’est sa carrière de comédien qui en prend un coup!
M E
Source : www.lomechrono.com